Merci-Facteur ajoute une série de cartes pour envoyer à une Catherinette (communiqué)
La Sainte Catherine est à la fois une tradition et une fête chrétienne. Il est de tradition à la sainte Catherine qui a lieu le 25 Novembre, de contacter les personnes qui se nomment Catherine pour leur souhaiter leur fête, mais également de souhaiter une bonne Sainte Catherine aux femmes de 25 ans qui sont encore célibataires.
Le site Merci-Facteur.com étoffe encore son choix en créant une nouvelle catégorie consacrée à la fête des Sainte Catherine.
Plusieurs styles de cartes.
L’utilisateur peut maintenant envoyer une carte de Sainte Catherine dont la photo date des années 1900 ou une carte plus moderne.
Il est possible aussi de prendre un texte type concernant la fête et de le coller sur la carte après l’avoir un peu personnaliser.
Merci-Facteur.com permet aussi d’envoyer des cartes de voeux pour d’autres fêtes comme envoyer une carte anniversaire à quelqu’un qui soit en France ou dans un autre pays du monde.
La Sainte Catherine est sans aucun doute une bonne occasion de passer un petit bonjour à une Catherine, car chacun de nous connait au moins une Catherine.
Contact presse : Frederic Bourdet
Email : frederic ‘’@’’ merci-facteur.com
Tel : 01 30 43 85 07
Sté éditrice : Bourdet Sarl
Chambre commerce Versailles

